samedi 24 janvier 2015

un article sauvage apparait!

               Helloow :D ! Les concours se rapprochent le stress augmente ! Cependant je reste là  contre vents et marées à écrire se blog ( dissidence me voilà ) ... Au menu aujourd'hui, encore du nu ( on a eu le fameux nouveau modèle ), une série de peinture de mains, du paysage et,des planches complètes de mon projet du poussin et de la valise de l'infini

             Donc pour le nu encore carte blanche pour ce cours donc pour les pauses courtes j'ai fait du feutre fin .Pour les pauses longues j'ai utilisé de l'aquarelle ,du crayon à papier ,du bic, et du café.



             J'ai fait cette série de main de mon côté . J'ai fait cette série à la gouache . j'ai choisi ce sujet pour au départ faire tout un panel d'émotions en ne passant pas par les habituels portraits , puis mon esprit à divaguer sur toute les autres fonctions des mains .
             Un peu de paysage ( je me suis rendue compte que j'avais très peu de croquis de paysage cette année ) à l'aquarelle et au crayon .



Puis pour finir voilà les planches complètes de présentation de personnages props et recherche paysages pour mon storyboard.


   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire